L’ascension de Julien Darras en KF3 se poursuit avec une régularité qui devrait bientôt le conduire vers le top de la catégorie. Le pilote LM Karting disputait ce week-end son premier GPO de l’année, à Angerville, et il s’en est fallu de peu pour qu’il ne monte sur le podium de la 2ème finale après avoir longuement occupé la 3ème place, derrière Ilott et De Leval.
Julien n’a connu qu’un seul gros souci pendant le meeting, quand un pilote a tenté de le dépasser par le dessus au départ de la préfinale 1, samedi. Le temps de dégager son Tony Kart/Parilla de cet étrange imbroglio, Julien repartait courageusement pour tenter de sauver quelques places. Cette mauvaise expérience lui a donné l’occasion de se mettre en évidence par une belle remontée de 13 places dans la finale suivante.
Dimanche, Julien se méfie des kamikazes et se rapproche des hommes de tête. Il saisit sa chance avec une belle opportunité dans la finale 2 et conclut sa première compétition française de l’année sur une note positive.
Info Kartcom / © Photo KSP