Compétition

une 1ère victoire en préfinale pour Becq

Le Britannique Callum Ilott (Zanardi/Parilla) réussit sans encombres son départ en préfinale KF3, mais il est talonné par Gautier Becq (Sodi/Parilla) qui réalise un beau week-end. Gabriel Aubry (Birel/TM) pointe 3ème tout près de Becq. Un accrochage au premier virage a éliminé Julé, Elpitiya et Defourny.     Au 6ème tour, Becq et Aubry dépassent […]


une 1ère victoire en préfinale pour Becq

Le Britannique Callum Ilott (Zanardi/Parilla) réussit sans encombres son départ en préfinale KF3, mais il est talonné par Gautier Becq (Sodi/Parilla) qui réalise un beau week-end. Gabriel Aubry (Birel/TM) pointe 3ème tout près de Becq. Un accrochage au premier virage a éliminé Julé, Elpitiya et Defourny.

 

Start-KF3.jpg

 

Au 6ème tour, Becq et Aubry dépassent Ilott, Paolo Besancenez (Sodi/Parilla) revient 4ème devant Arthur Lehouck (Sodi/Parilla), François Bécamel (Kosmic/Parilla) et Jérémy Demarque (Sodi/Parilla). Ilott repasse Aubry pour la 2ème place. Lehouck perd des places et Julien Darras (Tony Kart/Parilla) passe en 7ème position. Ilott améliore à plusieurs reprises le meilleur temps et prépare une attaque sur Becq, tandis que Besancenez se rapproche du trio de tête.

 

Ilott trouve l’ouverture sur Becq au 13ème des 17 tours de la course, Aubry en profite pour revenir au contact. Becq reprend la tête avec une belle attaque à l’intérieur dans le dernier virage, Ilott doit se contenter de la 2ème place devant Aubry, titulaire du meilleur tour en course. 4ème Besancenez, 5ème Bécamel, 6ème Demarque, 7ème Darras.

 

Mise à jour: Becq est pénalisé de 5 places pour un départ anticipé. Ilott partira donc en pole pour la finale avec Aubry à ses côtés. 

 

 

Info Kartcom  / © Photo KSP


Publié le 13/05/2012

Nos partenaires

Voir tous