Compétition

Finale KZ2: Fiault s’impose nettement

  On assiste à un premier tour de folie au départ de la finale KZ2. Charles Fiault (Sodi/Maxter) se dépêche de filer en tête tandis que ça chauffe derrière lui avec la belle impétuosité de Julien Poncelet (ART GP/TM) à la bagarre dans un premier temps avec Pierre Ragues (Sodi/Maxter), tandis que Maxime Roy (Tony […]


Finale KZ2: Fiault s’impose nettement

Charles-Fiault-KZ2.jpg

 

On assiste à un premier tour de folie au départ de la finale KZ2. Charles Fiault (Sodi/Maxter) se dépêche de filer en tête tandis que ça chauffe derrière lui avec la belle impétuosité de Julien Poncelet (ART GP/TM) à la bagarre dans un premier temps avec Pierre Ragues (Sodi/Maxter), tandis que Maxime Roy (Tony Kart/TM) cède du terrain. Christophe Benoit (Birel/TM) ne boucle pas un tour.

 

Fiault s’échappe à l’abri de la mêlée tout en faisant descendre le chrono. Poncelet doit ensuite résister encore une fois au retour de Roy, suivi par Laurent Marchandise (CRG/Maxter) et Adam Maatougui (Energy/TM). Ragues renonce au 9ème tour. Roy et Marchandise attaquent Poncelet au cours du 14ème tour, tandis qu’Eric Goron (Intrepid/TM) vient à bout de Maatougui.

 

Fiault conserve une belle avance jusqu’au bout et remporte une superbe victoire devant ce diable de Roy, l’homme à battre en KZ2. Marchandise monte sur la 3ème marche du podium.

 

Podium-KZ2.jpg

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 12/05/2012

Nos partenaires

Voir tous