Compétition

GPO Angerville: suspense attendu en KF3

  En KF3, l’habituel duel entre Belges et Français risque bien de se voir arbitrer lors du GPO d’Angerville, par un pilote Britannique, le jeune Callum Ilott (Zanardi/Parilla), remarqué par ses performances en compétition internationale depuis le début de l’année. Paolo Besancenez (Sodi/Parilla) a pour ambition d’occuper la 1ère place du classement provisoire du Championnat […]


GPO Angerville: suspense attendu en KF3

Callum-Ilott.jpg

 

En KF3, l’habituel duel entre Belges et Français risque bien de se voir arbitrer lors du GPO d’Angerville, par un pilote Britannique, le jeune Callum Ilott (Zanardi/Parilla), remarqué par ses performances en compétition internationale depuis le début de l’année. Paolo Besancenez (Sodi/Parilla) a pour ambition d’occuper la 1ère place du classement provisoire du Championnat de France face à des clients sérieux comme Bryan Elpitiya (Zanardi/Parilla), Thomas Landais (Sodi/Parilla) ou Jérémy Demarque (Sodi/Parilla).

 

La saison ne fait que débuter et plusieurs prétendants sérieux ne manqueront pas de saisir l’occasion pour se replacer dans la course au titre. On pense notamment à Alexandre Gadois (FA Kart/Vortex), Luca Antonucci (Sodi/Parilla), Lucas Marchi (ART GP/Parilla), Jules Bollier (Kosmic/Parilla), Arthur Lehouck (Sodi/Parilla) ou Maxime Naud (Sodi/Parilla), tandis que le soif de revanche se fait pressante chez Gabriel Aubry (Birel/TM), malchanceux à Varennes pour le 1er GPO. Du côté des pilotes belges, la menace pourrait venir de Matteo Raspatelli (Tony Kart/Parilla), Romain De Leval (Kosmic/Parilla) ou Benjamin Lessennes (Sodi/Parilla).

 

 

Info FFSA / © Photo KSP


Publié le 09/05/2012

Nos partenaires

Voir tous