Compétition

KF2: le duel Verstappen – Camponeschi a commencé aux chronos

  Les KF2 vivent la même histoire compliquée avec le ciel que les juniors lors des chronos de la KF3, mais c’est la 1ère série qui pâtit d’une piste moins rapide. La pole revient à Flavio Camponeschi (Tony Kart/Vortex) leader de la 3ème série avec un temps de 51”787 devant Max Verstappen (Intrepid/TM) leader de […]


KF2: le duel Verstappen – Camponeschi a commencé aux chronos

Max-Verstappen-KF2.jpg

 

Les KF2 vivent la même histoire compliquée avec le ciel que les juniors lors des chronos de la KF3, mais c’est la 1ère série qui pâtit d’une piste moins rapide. La pole revient à Flavio Camponeschi (Tony Kart/Vortex) leader de la 3ème série avec un temps de 51”787 devant Max Verstappen (Intrepid/TM) leader de la 2ème série en 51”873. Le plus rapide de la série 1 est Nicklas Nielsen (Kosmic/Vortex) en 52”127.

 

Sur une piste bien trempée, la SuperPole ne modifie cette fois pas trop la donne pour les leaders, Verstappen s’impose en 1’00”318 devant Camponeschi et Joyner. Giovinazzi (Tony Kart/TM) prend l’avantage de la 4ème place à Charles Leclerc (ART GP/Parilla). Hiltbrand (FA Kart/Vortex) chute de la 5ème à la 9ème position, Graham (Zanardi/Parilla) de la 3ème à la 12ème.

 

Dans le reste du classement, on remarque la 13ème place du Chinois de Macao Andy Chang Wing Chung (Tony Kart/Vortex). Dennis Olsen (Energy/TM) se classe 16ème devant Niklas Nylund (ART GP/Parilla), Karol Basz (Birel/BMB) 20ème, Felice Tiene (CRG/BMB) 27ème, Anthoine Hubert (Formula K/Parilla) 29ème, alors qu’il obtenait le 5ème temps de sa série.

 

 

Info Kartcom  / © Photo KSP


Publié le 04/05/2012

Nos partenaires

Voir tous