Compétition

Une étrange épidémie décime le paddock de Sarno

  On ne sait pas d’où vient ce mal étrange qui a mis K.O. une partie des pilotes de la WSK Euro Series à Sarno. Certains parlent d’une Mozzarella maléfique, d’autres d’un virus dans l’air, d’autres encore se murent d’un silence résigné. Toujours est-il qu’un nombre anormalement élevé de concurrents se sont sentis mal depuis […]


Une étrange épidémie décime le paddock de Sarno

Vesuvio_Sarno.jpg

 

On ne sait pas d’où vient ce mal étrange qui a mis K.O. une partie des pilotes de la WSK Euro Series à Sarno. Certains parlent d’une Mozzarella maléfique, d’autres d’un virus dans l’air, d’autres encore se murent d’un silence résigné. Toujours est-il qu’un nombre anormalement élevé de concurrents se sont sentis mal depuis le début de la semaine: pâleur excessive, céphalées, vomissements, insomnies, … Ce n’est vraiment pas la forme !

 

La malédiction du volcan touche plus ou moins toutes les équipes, pilotes et mécaniciens confondus dans la même souffrance. On a enregistré plusieurs abandons de poste et/ou de course à cause de ce phénomène inexpliqué. Les rescapés se méfient de tout, on a vu réapparaître des masques de protection, un hélicoptère de l’armée est même venu survoler la zone. 

 

 

Info (?) Kartcom / © Photo KSP 


Publié le 15/04/2012

Nos partenaires

Voir tous