Compétition

Marquès remporte la manche B/F

  Le Français Kenny Marquès (Kosmic/Vortex) vient de gagner la manche KF2 B contre F au terme d’une remontée depuis la 24ème position. Il a su profiter d’un choix de pneus osé, les slicks alors que le ciel étant plus que sombre, effectué en concertation son team, Braun Racing International, pour s’imposer en réalisant le […]


Marquès remporte la manche B/F

Kenny-Marques.jpg

 

Le Français Kenny Marquès (Kosmic/Vortex) vient de gagner la manche KF2 B contre F au terme d’une remontée depuis la 24ème position. Il a su profiter d’un choix de pneus osé, les slicks alors que le ciel étant plus que sombre, effectué en concertation son team, Braun Racing International, pour s’imposer en réalisant le meilleur temps de la course. Sûr de sa vitesse dans ces conditions, Kenny a réussi à gérer la situation sans commettre la moindre faute. Voilà un résultat qui doit faire du bien au moral de l’équipe. 

 

Dans le même temps, notre envoyée spéciale dans le paddock, nous informe qu’Anthoine Hubert a malheureusement perdu le bénéfice de sa victoire à cause d’un poids non conforme.

 

 

Info Kartcom  / © Photo KSP


Publié le 14/04/2012

Nos partenaires

Voir tous