Compétition

Intermédiaires KZ: Juodvirsis et Lammers en pole

Les deux manches KZ2 de ce samedi sont maintenant terminées, la première pas vraiment humide et la seconde totalement trempée. Cela n’a pas empêché le Lituanien Simas Juodvirsis (Energy/TM) de remporter les deux victoires, la première devant Riccardo Negro (DR/TM) et Alexandre Arrue (Righetti/TM), la seconde face à Martin Doubek (Praga/TM) et Marco Pastacaldi (Kosmic/Vortex). […]


Intermédiaires KZ: Juodvirsis et Lammers en pole

Les deux manches KZ2 de ce samedi sont maintenant terminées, la première pas vraiment humide et la seconde totalement trempée. Cela n’a pas empêché le Lituanien Simas Juodvirsis (Energy/TM) de remporter les deux victoires, la première devant Riccardo Negro (DR/TM) et Alexandre Arrue (Righetti/TM), la seconde face à Martin Doubek (Praga/TM) et Marco Pastacaldi (Kosmic/Vortex).

Le Français Arrue se retrouve donc à la 2ème place du classement intermédiaire devant Doubek, Negro et Celenta. La 2ème manche a connu un grand nombre d’abandons avec 11 pilotes à l’arrivée pour 25 engagés.

 

Bas-Lammers-KZ1.jpg

 

En KZ1, Ciro Mollo (CRG/TM), dernier sur la grille a eu la bonne idée de chausser ses pneus pluie au départ de la manche 1, ce qui lui a permis de remonter un à un tous ses adversaires partis en slicks pour remporter la course en dépassant Anthony Abbasse (Sodi/Maxter) dans le dernier tour. Rick Dreezen (Tony Kart/Vortex) termine 3ème devant Jonathan Thonon (CRG/Maxter) pourtant auteur d’un excellent départ. A noter le meilleur temps réalisé par Sauro Cesetti (Top Kart/Parilla) malgré son abandon après 2 tours.

Dans la 2ème manche, Arnaud Kozlinski (PCR/TM) renonce dès la première boucle, axe faussé dans un accrochage, Thonon perd des places et Abbasse se retrouve en tête mais renonce dans le tour 3 en bout de ligne droite, suite à un problème de boîte. Bas Lammers (Praga/Parilla) prend les commandes devant Joey Hanssen (Lenzo/TM). Ben Hanley (ART GP/TM) revient en 3ème posiiton devant Zdenek Groman (Kosmic/Vortex), Yannick De Brabander (Formula K/TM) et Beitske Visser (Intrepid/TM).

Lammers partira en pole pour la finale 1 samedi soir avec Dreezen à ses côtés, devant Hanssen, Visser, Thonon et Ardigo.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 14/04/2012

Nos partenaires

Voir tous