Compétition

WSK Euro Sarno: Palou devant Boccolacci aux chronos de la KF3

La pluie s’est invitée sur la région de Naples pour l’ouverture de la WSK Euro Series à Sarno. Les chronos KF3 ont été arrosés, mais les 3 groupes n’ont pas bénéficié des mêmes conditions. Pluie régulière pour le 1er, piste séchante pour le second et forte averse pour la fin du 3ème, qui réalise globalement […]


WSK Euro Sarno: Palou devant Boccolacci aux chronos de la KF3

La pluie s’est invitée sur la région de Naples pour l’ouverture de la WSK Euro Series à Sarno. Les chronos KF3 ont été arrosés, mais les 3 groupes n’ont pas bénéficié des mêmes conditions. Pluie régulière pour le 1er, piste séchante pour le second et forte averse pour la fin du 3ème, qui réalise globalement les tours les moins rapides. L’écart entre les séries n’est pas suffisant pour appliquer la règle des 101%.

 

Alex-Palou-KF3.jpg

Dorian Boccolacci (Intrepid/TM) signe la pole du Groupe 1 en 1’30”371 devant Valentin Naud (Formula K/Vortex), Martin Kodric (FA Kart/Vortex) et Simone Cunati (Top Kart/Parilla). Alex Palou (CRG/BMB) réalise la pole du groupe 2 ainsi que de la catégorie avec un temps de 1’30”355 devant les Zanardi/Parilla de Callum Ilott et Lance Stroll, puis Connor Jupp (Energy/Vortex) 4ème.
Enfin, l’Américain Dalton Sargeant (Tony Kart/Vortex) se révèle le plus rapide du groupe 3 en 1’31”014, soit le 7ème temps de l’ensemble, devant le Russe Robert Schwarztman (Intrepid/TM), Slavko Ivanovic (RK/Vortex) et Nikita Sitnikov (Tony Kart/BMB).

 

Les 4 premiers de chaque groupe vont se retrouver pour la SuperPole et remettre leurs places en jeu.

 

 

Info Kartcom  / © Photo KSP


Publié le 13/04/2012

Nos partenaires

Voir tous