Compétition

KF3 Castelletto: victoire de Lorandi

  Vainqueur de sa préfinale, Alessio Lorandi (Tony Kart/Vortex) partait en pole position pour la finale KF3 de la WSK Master Series à Castelletto avec Luca Corberi (Kosmic/Vortex) à ses côtés. Lorandi prenait le meilleur sur son rival dès le départ et se constituait une avance confortable au fil des tours pour remporter la course […]


KF3 Castelletto: victoire de Lorandi

Alessio_Lorandi_Castelletto.jpg

 

Vainqueur de sa préfinale, Alessio Lorandi (Tony Kart/Vortex) partait en pole position pour la finale KF3 de la WSK Master Series à Castelletto avec Luca Corberi (Kosmic/Vortex) à ses côtés. Lorandi prenait le meilleur sur son rival dès le départ et se constituait une avance confortable au fil des tours pour remporter la course en même temps que le meilleur tour en 48”452. Corberi cédait sa deuxième place à Callum Ilott (Zanardi/Parilla) qui tentait mais en vain de revenir sur le leader.

 

Martin Kodrik (FA Kart/Vortex) conservait de bout en bout la troisième place dans une course où la bataille pour les premières places n’a pas été très virulente. Parti 7ème Lance Stroll (Zanardi/Parilla) terminait 4ème devant Sitnikov et Travisanuto. Belle remontée de 10 places pour George Russell (Intrepid/TM) qui finissait en 7ème position. Dominateur en début de meeting, Corberi se retrouvait 10ème et ne pouvait remonter mieux que 8ème.

 

Du côté Français, Dorian Boccolacci (Intrepid/TM) finissait dans le top 10 malgré un 6ème place en demi-finale. Julien Darras (Intrepid/Parilla) confirmait sa bonne progression au niveau international en se classant 15ème.

 

Grâce à sa deuxième place, Callum Ilott remporte le classement KF3 de la WSK Master Series 2012, devant Alessio Lorandi et George Russell.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP – Chris Walker


Publié le 02/04/2012

Nos partenaires

Voir tous