Compétition

Leclerc bat Moineault sur le fil

  Charles Leclerc (ART GP/Parilla) s’échappe dès le premier tour de la préfinale KF2 tandis que Paul Boutonnet (Tony Kart/Vortex) chute au fond du classement en compagnie de Vincent Fraïsse (Sodi/Parilla). Vincent Moineault (Tony Kart/Vortex) s’est installé en 2ème position, suivi par Pedro Hiltbrand (FA Kart/Vortex), Rémy Deguffroy (Tony Kart/Vortex) et Guillaume De Ridder (Tony […]


Leclerc bat Moineault sur le fil

Charles-Leclerc-KF2.jpg

 

Charles Leclerc (ART GP/Parilla) s’échappe dès le premier tour de la préfinale KF2 tandis que Paul Boutonnet (Tony Kart/Vortex) chute au fond du classement en compagnie de Vincent Fraïsse (Sodi/Parilla). Vincent Moineault (Tony Kart/Vortex) s’est installé en 2ème position, suivi par Pedro Hiltbrand (FA Kart/Vortex), Rémy Deguffroy (Tony Kart/Vortex) et Guillaume De Ridder (Tony Kart/Vortex) malgré une blessante gênante à la main droite.

 

Julé renonce, Boutonnet reprend 9 places en 2 tours, Moineault signe le meilleur temps, Deguffroy reprend la 3ème position, Kenny Marquès (Kosmic/Vortex) pointe 5ème. Abandon de Hiltbrand et Marquès au 5ème tour. Leclerc voit son avance se réduire face à Moineault qui porte son attaque au 6ème des 14 tours. Leclerc ne lâche pourtant pas l’affaire, les deux pilotes ayant plus de 3 secondes d’avance sur Deguffroy. A 10 secondes, Boutonnet s’empare de la 4ème place en dépassant De Ridder. Alex Hamilton (Intrepid/TM) et Pascal Belmaaziz (DR/TM) dépassent à leur tour le Belge.

 

Leclerc et Moineault continuent à se battre pour la 1ère place et échangeant à plusieurs reprises le commandement de la course. Moineault est en tête pour le dernier tour, mais Leclerc le repasse avant la ligne. 3ème Degufffroy à 2”, 4ème Boutonnet à 9” devant Belmaaziz, Fraïsse et De Ridder.

 

 

Info Kartcom  / © Photo KSP


Publié le 01/04/2012

Nos partenaires

Voir tous