Compétition

Nilsson n’était pas à la fête à Sarno


Felix_Nilsson.jpg

 

Sur une piste qu’il connait bien maintenant, Felix Nilsson n’a pas pu donner le meilleur de lui-même pendant la 2ème épreuve de la WSK Master Series qui se déroulait à Sarno. Son Energy/TM n’était pas aussi véloce que lors des compétitions précédentes sur le long tracé napolitain, Felix ne pouvait faire mieux que le 15ème temps aux chronos. Éliminé dès les premiers mètres de sa 2ème manche, retardé dans la 4ème, les phases de départ ont été plus compliquées que d’ordinaire depuis l’abandon des contrôles de vitesse.

 

Felix_Nilsson_Sarno.jpg

 

16ème sur la grille de la préfinale A décisive pour la qualification, Felix s’est battu pour conserver son rang à l’arrivée sans pouvoir améliorer son score. Il prenait un excellent départ en finale, mais perdait rapidement l’avantage acquis. Malgré tous ses efforts, il restait bloqué dans le peloton pour terminer à une modeste 28ème place.

 

Le bilan de Sarno est assez décevant, explique-t-il. Il nous a manqué de la performance pour accrocher le bon groupe et ne pas se laisser distancer sur un circuit aussi long. Il va falloir résoudre ce problème avant le 1er round de la WSK Euro Series dans un mois. Avant cela, je vais disputer la dernière manche de la Master à Castelletto avec une grosse envie de revanche.

 

Site officiel: www.felixnilssonracing.com

 

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 23/03/2012

Nos partenaires

Voir tous