Compétition

Verstappen solide vainqueur de la préfinale KF2

Max Verstappen (Intrepid/TM) ne s’en laisse pas conter à l’extinction des feux de la préfinale KF2 de la WSK Master Series à Sarno et s’impose fermement en leader face à Felice Tiene (CRG/BMB), talonné par Dennis Olsen (Energy/TM). Stefano Cucco (Maranello/BMB) est 4ème devant Antonio Giovinazzi (Tony Kart/TM) et Charles Leclerc (ART GP/Parilla). Antonio Fuoco, […]


Verstappen solide vainqueur de la préfinale KF2

Max Verstappen (Intrepid/TM) ne s’en laisse pas conter à l’extinction des feux de la préfinale KF2 de la WSK Master Series à Sarno et s’impose fermement en leader face à Felice Tiene (CRG/BMB), talonné par Dennis Olsen (Energy/TM). Stefano Cucco (Maranello/BMB) est 4ème devant Antonio Giovinazzi (Tony Kart/TM) et Charles Leclerc (ART GP/Parilla). Antonio Fuoco, Alessio Guazzaroni, Nicklas Nielsen, Antoine Hubert et Nicolaj Moller-Madsen ne ressortent pas de la première épingle.

 

Max-Verstappen-KF2.jpg

 

Les positions de tête ne changent pratiquement pas pendant les 12 tours de la course, seuls les écarts se creusent entre les premiers. Verstappen est le plus rapide en piste, Tiene tient lui aussi un bon rythme, et les deux pilotes paraissent au-dessus du lot. Au 8ème passage, Leclerc laisse des plumes dans une attaque de Giovinazzi et Ippolito (Kosmic/Vortex), plus loin, Flavio Camponeschi (Tony Kart/Vortex) reste englué autour de la 10ème position. Rudakov et Hiltbrand viennent allongé la liste des abandons.

 

Rien ne vient entraver l’impressionnante marche triomphale de Verstappen qui enchaîne les meilleurs tours avec la régularité d’un métronome. Ippolito prend le meilleur sur Giovinazzi dans la dernière boucle. Victoire imparable de Verstappen devant Tiene et Olsen.

 

 

Info Kartcom  / © Photo KSP


Publié le 18/03/2012

Nos partenaires

Voir tous