Compétition

Winter Cup: surprise française en KF3

Bien sûr, la piste de Lonato n’est plus bloquée par la neige ! Le soleil règne dans la région de Brescia, tout au moins pour ce vendredi de Winter Cup. 273 pilotes ont pris part aux chronos officiels en fin de matinée, la partie est maintenant lancée.     Arthur Lehouck (Sodi/Parilla) a fait sensation […]


Winter Cup: surprise française en KF3

Bien sûr, la piste de Lonato n’est plus bloquée par la neige ! Le soleil règne dans la région de Brescia, tout au moins pour ce vendredi de Winter Cup. 273 pilotes ont pris part aux chronos officiels en fin de matinée, la partie est maintenant lancée.

 

Arthur-Lehouck-KF3.jpg

 

Arthur Lehouck (Sodi/Parilla) a fait sensation pour sa première course internationale en KF3, lui qui vient directement de la catégorie Minime. Déjà rapide en essais libres, il a purement et simplement été le plus rapides des 104 pilotes, devançant le pilote Tony Kart Alessio Lorandi de 31 centièmes. La hiérarchie KF3 comprend beaucoup de noms peu connus dans le haut du classement, tandis que certains favoris sont relégués en fond de grille. Le Champion d’Europe George Russell (Intrepid/TM) est pointé 6ème, Julien Darras (Intrepid/Parilla), second Français 12ème, le débutant Lucas Marchi (ART GP / Parilla) joliment 16ème, Connor Jupp (Energy/TM) 22ème, Luca Corberi (Kosmic/Vortex) 27ème sur ses terres, Felix Nilsson (Energy/TM) 30ème devant Gabi Aubry (Birel/TM), Dorian Guldenfels et Jérémy Demarque (Sodi/Parilla), Dorina Boccolacci (Intrepid/TM) 39ème à la suite d’un problème de carburation, devant Lance Stroll (Zanardi/Parilla) et Paolo Besancenez (Sodi/Parilla)…

 

 

Info Kartcom  / © Photo KSP


Publié le 17/02/2012

Nos partenaires

Voir tous