Compétition

Supernats XV, day 1

  On ne peut pas dire que les premiers essais libres du Super National XV à Vegas aient déchaîné les passions. Les pilotes ne se sont pas bousculé lors des séries matinales ce mercredi, mais ils sont tout de même presque tous entrés en piste lors de leur 4ème séance, ce qui nous permet de […]


Supernats XV, day 1

Las_Vegas_2010.jpg

 

On ne peut pas dire que les premiers essais libres du Super National XV à Vegas aient déchaîné les passions. Les pilotes ne se sont pas bousculé lors des séries matinales ce mercredi, mais ils sont tout de même presque tous entrés en piste lors de leur 4ème séance, ce qui nous permet de nous faire une petite idée de leurs performances.

 

Le Finlandais Teemu Suninen (Intrepid/TM) a largement signé le meilleur temps de la KF2 a près de 5 dixièmes de Nick Johnston (CRG/Maxter), puis un groupe serré avec Jake Lloyd (Energy/TM), Dennis Olsen (Energy/TM) et Damiano Fioravanti (Tony Kart/Vortex).

 

Michael Vincec (CRG/Maxter) devance Rick Dreezen (Tony Kart/Vortex) de 0,275” en KZ2 avec un chrono de 46”541, Patrik Hajek (Praga/TM) est pointé 7ème, Marco Ardigo (Tony Kart/Vortex) 9ème juste devant Anthony Abbasse (Sodi/Maxter), Bas Lammers (Intrepid/TM) 19ème en 47”920 suivi par Yannick De Brabander (Formula K /TM).

 

George Russell (Intrepid) a réalisé quant à lui le 2ème temps en Tag Junior derrière Brenden Baker (CRG), Matthew Graham (Zanardi) 11ème, Connor Jupp (Energy) 17ème, … En Tag Senior, c’est le Canadien Philip Orcic (Zanardi) qui mène la danse, Felipe Fraga (Zanardi) n’est pas loin en 3ème position. On note la présence d’un Martin Plowman (Zanardi) au 14ème rang.

 

Les pilotes doivent en train de se délasser dans les casinos avant d’attaquer une journée de jeudi plus sérieuse, tout au moins, on peut l’espérer !

 

 

Info Kartcom / © Photo archives KSP


Publié le 17/11/2011

Nos partenaires

Voir tous