Compétition

Laloux sort du bois en préfinale

Première ligne originale pour la préfinale dominicale KF2 du GPO de Laval avec Antoine Lepesqueux (Sodi/Parilla) et Rémy Deguffroy (Tony Kart/Vortex). Lepesqueux part en tête, mais c’est Bryan Laloux (Kosmic/Vortex) qui franchit la ligne du 1er tour aux commandes devant Anthoine Hubert (Sodi/Parilla) à la lutte avec Andrea Pizzitola (FA Kart/Vortex) qui perdent ainsi un […]


Laloux sort du bois en préfinale

Première ligne originale pour la préfinale dominicale KF2 du GPO de Laval avec Antoine Lepesqueux (Sodi/Parilla) et Rémy Deguffroy (Tony Kart/Vortex). Lepesqueux part en tête, mais c’est Bryan Laloux (Kosmic/Vortex) qui franchit la ligne du 1er tour aux commandes devant Anthoine Hubert (Sodi/Parilla) à la lutte avec Andrea Pizzitola (FA Kart/Vortex) qui perdent ainsi un peu de temps sur le leader. Le 4ème s’appelle Guillaume De Ridder (Tony Kart/Vortex), suivi par Léo Roussel (Sodi/Parilla) et Deguffroy, enfermé au départ. Victor Sendin (Tony Kart/Vortex) rentre vite dans le top 10, suivi à quelques distances par Pascal Belmaaziz (DR/Parilla).

 

Bryan-Laloux-KF2.jpg

 

Pizzitola perd des places et laisse Hubert et Roussel en découdre pour la 2ème place, tandis que Deguffroy revient 4ème, avant de se faire reprendre par De Ridder qui se rapproche rapidement des premiers. Laloux faire sa course seul en tête, à plus de 2” de ses poursuivants directs, Roussel et Hubert. Sendin occupe la 7ème place et peut attaquer Pizzitola pour la 6ème, surveillant le retour de Belmaaziz en 8ème position, talonné par Kenny Vermeylen (Tecno/Parilla). De Ridder en pleine ascension subtilise la 2ème place à Roussel à 3 tours de l’arrivée.

 

Victoire aisée pour Laloux devant un autre Belge, De Ridder. Roussel se classe 3ème devant Hubert, Deguffroy, Sendin et Belmaaziz.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 21/08/2011

Nos partenaires

Voir tous