Compétition

Torsellini fait sensation

  Engagé en KZ2, Mirko Torsellini (CRG/Maxter-Tecsav) a réalisé un impressionnant tour de force en s’adjugeant la pole position du classement général KZ, devant tous les pilotes KZ1 ! Il confirmait au-delà de ses espérances en gagnant une manche avec le meilleur tour en course et en conservant une place en première ligne pour la […]


Torsellini fait sensation

Mirko_Torsellini.jpg

 

Engagé en KZ2, Mirko Torsellini (CRG/Maxter-Tecsav) a réalisé un impressionnant tour de force en s’adjugeant la pole position du classement général KZ, devant tous les pilotes KZ1 ! Il confirmait au-delà de ses espérances en gagnant une manche avec le meilleur tour en course et en conservant une place en première ligne pour la Finale 1. Finalement, il remportait haut la main la catégorie KZ2 le samedi, tout en prenant la 2e place au général, seul un pilote KZ1 ayant pu le devancer.

 

Le dimanche, Torsellini gagnait de nouveau une manche, mais alors que le titre KZ2 était en ligne de mire, il restait collé sur la grille de départ de la Finale 2. En étant contraint à l’abandon, il perdait toutes chances de gagner le Championnat qu’il terminait en 2e position. Dans sa chute, il emmenait avec lui le malheureux Davide Fore, qui s’était montré si compétitif depuis le début de la compétition. De leur côté, Arnaud Kozlinski et Jonathan Thonon se battaient jusqu’au bout. Avec ses moteurs sortis droit de l’usine Maxter, Kozlinski décrochait une belle 5e place, tandis que Thonon terminait meilleur pilote CRG au championnat avec une 4e position au général.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 09/08/2011

Nos partenaires

Voir tous