Compétition

Mordret: confirmation à Ostricourt


Etienne-Mordret-KF3.jpg

 

Poleman et 2ème de la finale 2 à Angerville, Etienne Mordret a confirmé son nouveau statut en KF3 lors du GPO suivant, celui d’Ostricourt. Pourtant le bon set-up n’était pas facile à trouver sur le circuit nordiste, peu grippé et par une température pas si élevée. Mais le châssis Zanardi d’Etienne est vraiment très efficace et couplé à la puissante mécanique Parilla, il a pu disposer d’un ensemble très compétitif sur un tracé rapide, mais aussi terriblement technique.

 

1ère journée.
Etienne obtient un encourageant 5ème temps lors des chronos du samedi et remonte 2ème en préfinale. Le départ de la finale 1 ne se déroule pas très bien sur la ligne extérieure et il s’empresse d’attaquer pour revenir sur la tête de course. Sans doute un peu trop impatient, il rentre trop fort dans un virage en percute le pauvre Valentin Naud qui reste sur le carreau, tandis que lui termine 15ème. Très embêté, Etienne reconnaît son erreur, un excès de jeunesse, et s’excuse vivement auprès de Valentin.

 

2ème journée.
Le dimanche apporte davantage de satisfactions avec deux places de 4ème en préfinale et finale. Le bilan du week-end est tout à fait positif. En progression de 2 places, Etienne occupe maintenant la 5ème place au Championnat de France KF3. Le package Zanardi/Parilla préparé par Cédric Boisroux avec le soutien de la CEDINAP a fait ses preuves et permet d’espérer de belles choses pour la suite de la saison. Pour l’instant Etienne prend un peu de repos pour consolider une cote fragile avant de disputer le Trophée International Bruno Grana à Lavelanet et le TAG Challenge International à Zuera en X30.

 

Site officiel: http://etienne-mordret.com

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 09/06/2011

Nos partenaires

Voir tous