Compétition

Le Sodi Racing Team renforce ses ambitions et libère Charles Leclerc

  Après le lancement ces dernières semaines de la structure SODI JUNIOR TEAM qui offre un confort de travail sans précédent aux teams satellites concernés et des ambitions encore plus affirmées, le SODI RACING TEAM (SRT) vient en toute logique de prendre la décision de concentrer désormais l’ensemble de ses efforts sur les deux catégories […]


Le Sodi Racing Team renforce ses ambitions et libère Charles Leclerc

Charles-Leclerc-KF3.jpg

 

Après le lancement ces dernières semaines de la structure SODI JUNIOR TEAM qui offre un confort de travail sans précédent aux teams satellites concernés et des ambitions encore plus affirmées, le SODI RACING TEAM (SRT) vient en toute logique de prendre la décision de concentrer désormais l’ensemble de ses efforts sur les deux catégories reines du karting mondial : la KF1 et la KZ1. « Cette décision vient boucler le travail de structuration que nous avons entrepris cette année pour la Compétition. Nous allons soutenir toujours plus le Sodi Junior Team tout en permettant à notre Team officiel de travailler dans de meilleures conditions sur les catégories d’élites, catégories qui nous permettent de travailler sur l’évolution de nos châssis et qui sont la vitrine de ce sport au niveau international » dixit Nicola de Cola, team manager du SRT.

Suite logique de cette nouvelle organisation et en accord avec Nicolas Todt qui l’a récemment pris sous son aile, Sodikart a accepté de libérer contractuellement Charles Leclerc. « Dans l’intérêt de Charles et après avoir réalisé un excellent travail ensemble, nous avons convenu avec Nicolas Todt de le laisser partir. Je lui souhaite beaucoup de réussite pour la suite de sa carrière. Aujourd’hui, avec cette nouvelle organisation, Sodi va pouvoir renforcer plus encore ses prochains objectifs… » confirme Gildas Mérian, Président de Sodikart.

 

 

Info SODI / © Photo KSP


Publié le 22/04/2011

Nos partenaires

Voir tous