Compétition

La saison est bien lancée pour CRG à Sarno

  Une compétition intense avec beaucoup de concurrents affûtés et quelques incidents de course, une piste passant du sec au mouillé avec de nombreux pièges, la spécificité du circuit très rapide de Sarno et une catégorie KF1 encore balbutiante, tels les ingrédients explosifs que le CRG Racing Team a dû affronter lors de la 1ère […]


La saison est bien lancée pour CRG à Sarno

Jonathan-Thonon-KZ1.jpg

 

Une compétition intense avec beaucoup de concurrents affûtés et quelques incidents de course, une piste passant du sec au mouillé avec de nombreux pièges, la spécificité du circuit très rapide de Sarno et une catégorie KF1 encore balbutiante, tels les ingrédients explosifs que le CRG Racing Team a dû affronter lors de la 1ère WSK Euro Series de la saison 2011. Malgré cela, les résultats sont tombés.

 

Jonathan Thonon a tout dominé le samedi en KZ1, remportant allègrement pour finir la finale 1. Il était parti pour récidiver le lendemain, mais la dernière course ne lui a pas été favorable. C’est Davide Foré qui prend alors le relais pour monter sur le podium. Arnaud Kozlinski a mis en évidence les progrès du Maxter de l’usine en se battant pour la victoire.

 

Max-Verstappen-KF3.jpg

 

Max Verstappen a confirmé ses performances de début de saison devant l’élite de la catégorie KF3, remontant magnifiquement en préfinale et décrochant la 2ème place lors d’une finale humide à la suite d’une petite erreur qui ne remet en cause ni son talent ni les performances de sa machine.

 

Débutant tardivement la saison à Sarno, Michelle Gatting a eu le temps de prouver son niveau en KF2 avec notamment une belle 3ème position lors d’une manche qualificative malgré son manque de roulage.

 

Les pilotes KF1 ont notablement progressé dans la découverte de cette nouvelle version de la catégorie. Felice Tiene signe une 8ème place en finale samedi, tandis que Mathias Köykkä et Jordon Lennox-Lamb terminent 7ème et 8ème dimanche. Accablée de problèmes divers durant tout le week-end, Laura Tillett a pourtant réussi à se montrer parmi les plus rapides.

Site officiel: www.kartcrg-racingteam.com

 

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 19/03/2011

Nos partenaires

Voir tous