Compétition

Thonon double la mise dans les manches

  Doubler la mise est une façon de parler puisque Jonathan Thonon (CRG/Maxter) n’a marqué aucun point ce samedi à la WSK Euro Series de Sarno grâce à ses deux victoires consécutives, ce qui lui offre la pole position pour la finale du jour. Rick Dreezen (Tony Kart/Vortex) est un solide second, tandis qu’Arnaud Kozlinski […]


Thonon double la mise dans les manches

Start-KZ.jpg

 

Doubler la mise est une façon de parler puisque Jonathan Thonon (CRG/Maxter) n’a marqué aucun point ce samedi à la WSK Euro Series de Sarno grâce à ses deux victoires consécutives, ce qui lui offre la pole position pour la finale du jour. Rick Dreezen (Tony Kart/Vortex) est un solide second, tandis qu’Arnaud Kozlinski (CRG/Maxter) a sorti le grand jeu pour gagner sa 1ère manche et faire 3ème dans la suivante, un résultat qui doit beaucoup au légendaire sens de l’attaque du pilote français. La preuve en est qu’il devance Marco Ardigo (Tony Kart/Vortex). Belles performances du côté d’Armand Convers (Kosmic/Vortex), longtemps leader de sa 2ème course et actuellement 5ème au cumul.

 

6ème, Yannick De Brabander (Parolin/TM) a fait briller les couleurs de Formula K avant d’être chahuté et de se contenter de deux 3èmes places. Bas Lammers, 7ème, est le plus véloce des Intrepid/TM, incisif à souhait, qui vaut sans doute mieux que cela. Alessandro Giulietti (Tony Kart/Vortex) tire son épingle du jeu en 8ème position devant Davide Foré (CRG/Maxter) et Jérémy Iglesias (Intrepid/TM), rapide, mais retardé par l’intensité de la lutte en 2ème manche.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 12/03/2011

Nos partenaires

Voir tous