Compétition

Peu de surprises aux chronos de la World Series à Sharm

Sébastien Bailly croit toujours à la possibilité du titre KF2.   Le temps est très beau sur le Gibli Raceway pour les chronos de la WSK World Series, comme on pouvait s’y attendre. A 11 heures, la température est déjà très élevée, le vent commence seulement à souffler légèrement. Nyck De Vries (Zanardi/Parilla) réalise la […]


Peu de surprises aux chronos de la World Series à Sharm

Bailly_Chronos.jpg

Sébastien Bailly croit toujours à la possibilité du titre KF2.

 

Le temps est très beau sur le Gibli Raceway pour les chronos de la WSK World Series, comme on pouvait s’y attendre. A 11 heures, la température est déjà très élevée, le vent commence seulement à souffler légèrement. Nyck De Vries (Zanardi/Parilla) réalise la pole en Super KF en 56.683 et ce n’est guère surprenant. Ce qui l’est davantage, c’est la 10ème place d’Armand Convers (Kosmic/Vortex) à 42 centièmes du leader, son adversaire au championnat. Il l’avait annoncé, Arnaud Kozlinski (CRG/Maxter) est rapide sur la piste de Sharm El Sheik. Il réalise le second chrono à 4 centièmes de Nyck, alors que Zdenek Groman (Maranello/Parilla) pointe 3ème.

 

Sébastien Bailly (Kosmic/Vortex) commence le meeting avec le couteau entre les dents, prêt à tout pour tenter de remporter le titre. Le voilà déjà détenteur du meilleur chrono KF2, plus de 3 dixièmes devant Karol Basz (RK/BMB), suivi par Luke Varley et Ignazio D’Agosto (Tony Kart/Vortex). Meilleur temps de Max Verstappen (CRG/Maxter) en KF3, le seul à tourner sous la minute pleine, devant le surprenant Japonais Takashi Kasai (Tony Kart/Vortex) qui s’améliore à chaque course. 3ème Robert Visoiu (Tony Kart/Vortex).

 

Jonathan Thonon (CRG/Maxter) est évidemment le plus rapide de la KZ2 en 56.975, mais Marco Ardigo (Tony Kart/Vortex) n’est pas loin, second à 6 millièmes. Rick Dreezen confirme la bonne forme des Tony Kart en 3ème position.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 30/10/2010

Nos partenaires

Voir tous