Compétition

Suninnen déjà devant au chrono

Scoop KSP: Suninen en train de sourire grâce à la complicité du célèbre comique anglais C. Walker.   Personne n’a été vraiment surpris de retrouver Teemu Suninen (Maranello) en pole du M18 à Alcaniz, mais son avance de 3 dixièmes sur Jake Dennis (Top Kart) a tout de même de quoi surprendre et inquiéter la […]


Suninnen déjà devant au chrono

SUNINEN-U18.jpg

Scoop KSP: Suninen en train de sourire grâce à la complicité du célèbre comique anglais C. Walker.

 

Personne n’a été vraiment surpris de retrouver Teemu Suninen (Maranello) en pole du M18 à Alcaniz, mais son avance de 3 dixièmes sur Jake Dennis (Top Kart) a tout de même de quoi surprendre et inquiéter la concurrence. C’est plus serré ensuite avec le Thaïlandais Tanart Sathienthirakul (Intrepid), le Finlandais Pyry Ovaska (Maranello). Adam Sterling (Intrepid) rentre dans le top 5 devant Stefan Riener (Intrepid), Vincent Fraïsse (Intrepid) 7ème et 1er Frenchy, John Norris (Intrepid), Jordan Chamberlain (Intrepid) et Alessio Mordini (PCR).

 

Visiblement, il faudra avoir un bon moteur et pas de kilos superflus pour être dans le coup à Alcaniz, d’autant que le vent souffle assez fort dans l’axe de la piste, dans le sens de la montée bien sur, pour corser les phénomènes d’aspiration.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 28/08/2010

Nos partenaires

Voir tous