Compétition

Encore un triplé Sodi en KF3

  Ça s’échauffe déjà dans le deuxième tour de formation: Roussel et Hubert se retrouve dans le bac alors que la course n’est même pas lancée… Ils parviennent cependant à reprendre leur place. Pierre Gasly (Sodi/Parilla) est toujours en tête, Anthoine Hubert (Tony Kart/Vortex) encore une fois emmené à l’extérieur pointe 20ème au 1er passage. […]


Encore un triplé Sodi en KF3

Start-KF3.jpg

 

Ça s’échauffe déjà dans le deuxième tour de formation: Roussel et Hubert se retrouve dans le bac alors que la course n’est même pas lancée… Ils parviennent cependant à reprendre leur place. Pierre Gasly (Sodi/Parilla) est toujours en tête, Anthoine Hubert (Tony Kart/Vortex) encore une fois emmené à l’extérieur pointe 20ème au 1er passage. Charles Leclerc (Sodi/Parilla)devance Léo Roussel (Sodi/Parilla) pour la 2ème place, Rémy Deguffroy (Tony Kart/Vortex) est 4ème, Lucile Cypriano, 5ème devant Hubert Petit et Enzo Marchetti.

 

Gasly réalise le meilleur temps, Deguffroy remonte en 3ème place, Hubert est déjà revenu 12ème, soit 8 places gagnées en 4 tours. Leclerc, 2ème, et Deguffroy, 3ème, suivent quasiment le rythme du leader. Petit dépasse Cypriano pour la 5ème place, Hubert rentre dans le top 10. Gasly claque un superbe 53.216, puis un 53.117, Roussel revient sur Deguffroy.

 

A 5 tours de l’arrivée, Roussel est dans les roues de Deguffroy et place une attaque pour le gain de la 3ème place. Cypriano récupère la 5ème position au moment où Petit renonce. On s’achemine vers un triplé Sodi avec la victoire de Pierre Gasly devant Charles Leclerc et Leo Roussel. 4ème Deguffroy, 5ème Cypriano.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 20/06/2010

Nos partenaires

Voir tous