Compétition

Iglesias tient la corde !

Grande et belle bataille à quatre en KZ: le duel au championnat qui concerne Lammers et Thonon risque bien d’être perturbé par deux compères tout à fait au top à Sarno: Iglesias et Renaudie. On pourrait même y ajouter un soupçon d’Abbasse et une pincée d’Hanley, voire une pointe de Dreezen pour les principaux ingrédients. […]


Iglesias tient la corde !

Grande et belle bataille à quatre en KZ: le duel au championnat qui concerne Lammers et Thonon risque bien d’être perturbé par deux compères tout à fait au top à Sarno: Iglesias et Renaudie. On pourrait même y ajouter un soupçon d’Abbasse et une pincée d’Hanley, voire une pointe de Dreezen pour les principaux ingrédients.

 

Iglesias_Inter.jpg

 

A égalité de points et de victoire, Jérémy Iglesias (Intrepid/TM) et Jonathan Thonon (CRG/Maxter) ont été départagés par leur chrono, ce qui offre la 1ère position du classement intermédiaire au Français. Manuel Renaudie (PCR/TM) a lieu aussi remporté une manche, mais terminé 3ème de l’autre. Sa machine marche toujours aussi bien ,mais en plus, elle semble avoir gagné en fiabilité. Le voilà 3ème devant le Hollandais Bas Lammers (Intrepid/TM), pas nécessairement moins à l’aise que d’habitude, mais devant remonter dans chaque course à cause de son 7ème temps au chrono. Il ne faudra pas oublier ses qualités de combattants lors des phases finales dimanche.

 

Même s’il ne peut bénéficier du même avantage châssis qu’à Lonato pour sa victoire, Anthony Abbasse (Sodi/TM) est loin d’être dépassé par les évènements sur le long tracé de Sarno. Réservons lui une bonne place dans le pronostic… Ben Hanley (Maranello/Maranello), en pleine forme, utilise sa combativité au maximum ce week-end pour compenser un éventuel handicap en matériel. Le voir s’élancer, ou plutôt bondir, dès l’extinction des feux est tout à fait réjouissant; les pilotes qui les précèdent n’ont qu’à bien se tenir. Enfin Rick Dreezen (Tony Kart/Vortex) peut compter sur le total soutien de l’usine. 3Ème de sa seconde manche, il a montré un très beau potentiel.

 

En KZ2, c’est Beitske Visser (Intrepid/TM) qui occupe la 1ère position devant Jan Mirdla (Birel/TM) et Viktor Öberg (Gillard/Parilla). Le champion est déjà connu depuis l’épreuve de Genk, c’est Paolo De Conto (Energy/TM), mais Beitske tient à honorer la deuxième place qui lui reviendra si elle continue à contrôler Midrla comme elle l’a fait ce samedi.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 05/06/2010

Nos partenaires

Voir tous