Compétition

Convers sans adversaire

  Aucun pilote n’est pour l’instant à la hauteur d’Armand Convers et de son Kosmic/Vortex. Lors de la dernière manche Super KF, il a roulé dans une autre catégorie, laissant ses adversaires se battre entre eux loin derrière lui. Puhakka, Kozlinski, Ardigo et De Vries s’y sont cassé les dents.   Il faut préciser que […]


Convers sans adversaire

Armand-convers-SKF.jpg

 

Aucun pilote n’est pour l’instant à la hauteur d’Armand Convers et de son Kosmic/Vortex. Lors de la dernière manche Super KF, il a roulé dans une autre catégorie, laissant ses adversaires se battre entre eux loin derrière lui. Puhakka, Kozlinski, Ardigo et De Vries s’y sont cassé les dents.

 

Il faut préciser que le jeune Hollandais revenait de loin et dépassé des pointures comme Kozlinski et Ardigo pour terminer second n’est pas un mince exploit dans ces conditions. Ardigo récupère la 3ème position devant un Kozlinski à la mécanique en partie ressuscitée. Catt, 5ème, faiblit en fin de course mais contrôle Cesetti et Cooper. 

 

Au classement intermédiaire, le tiercé est le suivant: Convers 1er, Ardigo 2ème et Kozlinski 3ème. Une belle brochette de champions !

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 05/06/2010

Nos partenaires

Voir tous