Compétition

Convers devant, De Vries au fond

Grosse remontée après un début de course difficile pour Nyck De Vries.   Tout au moins dans le 1er tour de la 1ère manche qualificative Super KF, Nyck De Vries (Zanardi/Parilla) a bu le calice jusqu’à la lie: bloqué à l’extérieur du droite de départ, Nyck laisse passer une dizaine de pilotes et plonge même […]


Convers devant, De Vries au fond

De-Vries_M1.jpgGrosse remontée après un début de course difficile pour Nyck De Vries.

 

Tout au moins dans le 1er tour de la 1ère manche qualificative Super KF, Nyck De Vries (Zanardi/Parilla) a bu le calice jusqu’à la lie: bloqué à l’extérieur du droite de départ, Nyck laisse passer une dizaine de pilotes et plonge même en dernière place sur le retour. Pendant ce temps, les Kosmic/Vortex se montrent encore une fois irrésistibles, Armand Convers s’envole déjà vers la victoire, suivi à quelques longueurs par son coéquipier Ben Cooper.

 

Sauro Cesetti (Birel/BMB) et Oliver Rowland (Zanardi/Parilla) cèdent sous l’assaut de Marco Ardigo (Tony Kart/Vortex), 3ème à l’arrivée. Cesetti sauve sa 4ème place devant Flavio Camponeschi (Tony Kart/Vortex). Arnaud Kozlinski (CRG/Maxter) remonte fort jusqu’à la 6ème position devant Gary Catt (Tony Kart/Vortex), tandis que De Vries termine tout de même 10ème, avec le meilleur tour en course.

 

 

Info Kartcom/ © Photo KSP


Publié le 05/06/2010

Nos partenaires

Voir tous