Compétition

Mission accomplie pour le 1er GPO 2010

  C’est à un week-end de course intense que nous a convié la FFSA à l’occasion de son premier Grand Prix Open Karting de la saison, sur le circuit international de Varennes-sur-Allier. Présentation impeccable, plateau relevé et important avec la catégorie Nationale, courses intenses aux rebondissements nombreux, le Championnat de France Karting 2010 est bien […]


Mission accomplie pour le 1er GPO 2010

Start_Varennes.jpg

 

C’est à un week-end de course intense que nous a convié la FFSA à l’occasion de son premier Grand Prix Open Karting de la saison, sur le circuit international de Varennes-sur-Allier. Présentation impeccable, plateau relevé et important avec la catégorie Nationale, courses intenses aux rebondissements nombreux, le Championnat de France Karting 2010 est bien parti pour connaître un succès retentissant.

 

La catégorie KZ2 des puissants 125 à boîte de vitesses a été marquée par un duel au sommet entre Anthony Abbasse (Sodi/TM) et Jérémy Iglesias (Intrepid/TM), alors que la KF3 des pilotes juniors voyait s’affronter Anthoine Hubert (Tony Kart/Vortex) et Pierre Gasly (Sodi/Parilla). Dans les deux cas, plusieurs autres pilotes ont pu se mêler activement aux débats. Parmi les espoirs de la catégorie KF2, la lutte a été beaucoup plus ouverte avec de nombreux coups de théâtre rendu l’issue incertaine. Vincent Fraïsse (Intrepid/TM) et Enzo Guibbert (FA Kart/Vortex) se sont distingués.

 

Télécharger le communiqué complet ci-dessous.

 

 

Info FFSA / © Photo KSP


Publié le 01/06/2010

Nos partenaires

Voir tous