Compétition

Rafraîchissement sur Varennes

  Comme de coutume en GPO, on prend les mêmes et on recommence le dimanche, pour confirmer ou pour prendre sa revanche… Les KZ2 ouvrent le bal sur une piste encore légèrement glissante après les bruines nocturnes et par une température plus fraîche que la veille. Le vent se charge d’éliminer rapidement les dernières traces […]


Rafraîchissement sur Varennes

GPO-2010.jpg

 

Comme de coutume en GPO, on prend les mêmes et on recommence le dimanche, pour confirmer ou pour prendre sa revanche… Les KZ2 ouvrent le bal sur une piste encore légèrement glissante après les bruines nocturnes et par une température plus fraîche que la veille. Le vent se charge d’éliminer rapidement les dernières traces d’humidité. Jérémy Iglesias (Intrepid/TM) a bénéficié d’un set-up parfaitement adapté pour décroché la pole en 52.639, soit 3 dixièmes de mieux que son adversaire attitré, Anthony Abbasse (Sodi/TM). Charles Fiault (Tony Kart/TM) a eu la bonne idée de s’inviter dans le top 3 en devançant Yannick Savard (CRG/Maxter) et Simone Brenna (TB Kart/TM).

 

En KF3, le duel continue entre Pierre Gasly (Sodi/Parilla) et Anthoine Hubert (Tony Kart/Vortex), le premier cité prenant l’avantage de la pole en 58.310. Beau retour aux avant-postes de Charles Leclerc (Maranello/Maranello). Rémy Deguffroy (Tony Kart/Vortex) 4ème, Pierre Louis Loubet (CRG/Maxter) 5ème.

 

Ça marche fort pour Enzo Guibbert (FA Kart/Vortex) qui arrache le meilleur temps à Clément Bluy (Tony Kart/Vortex) pour 25 millièmes. 3ème Victor Sendin (Tony Kart/Vortex), suivi par les Intrepid/TM de Pascal Belmaaziz et Vincent Fraïsse.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 30/05/2010

Nos partenaires

Voir tous