Compétition

Préfinale dominicale pour Abbasse

  Les deux favoris sont aux deux premières places à l’extinction des feux, Iglesias devant Abbasse. Yannick Savard vient s’intercaler en 2ème position au freinage du pylône, repoussant Abbasse en 4ème position derrière Charles Fiault. Savard réitère son diabolique freinage pour s’emparer de la 1ère place au détriment d’Iglesias. Les changements de leader se succèdent […]


Préfinale dominicale pour Abbasse

Anthony-Abbasse-KZ2.jpg

 

Les deux favoris sont aux deux premières places à l’extinction des feux, Iglesias devant Abbasse. Yannick Savard vient s’intercaler en 2ème position au freinage du pylône, repoussant Abbasse en 4ème position derrière Charles Fiault. Savard réitère son diabolique freinage pour s’emparer de la 1ère place au détriment d’Iglesias. Les changements de leader se succèdent entre les 3 pilotes de tête. Simone Brenna suit en 4ème position, Yan Pesce 5ème, Emilien Grosso 6ème, Pierre Ragues 7ème et Mathias Gallepe 8ème.

 

Abbasse conteste le leadership de Savard, Iglesias leur colle aux basques et le tandem Brenna-Pesce compte bien se mêler aux débats formant ainsi une groupe de 5 pilotes en furie. Savard contrôle la situation et résiste aux attaques, tout au moins jusqu’au tour 11 où Abbasse reprend la tête et parvient à empêcher Savard de répliquer.

 

Iglesias porte également une attaque sur le CRG qui semble moins combatif et cède soudain du terrain. Pesce profite de ses péripéties pour prendre l’avantage sur Brenna et terminer en 3ème position alors qu’Abbasse remporte la course devant Iglesias.


Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 30/05/2010

Nos partenaires

Voir tous