Compétition

Leguay et Demarque en pole

Les dernières manches qualificatives du Championnat de France Minime/Cadet viennent de s’achever sous le soleil ce dimanche matin à Saint Amand. Le niveau est au rendez-vous et la compétition se déroule très bien, tant sur la piste que dans le paddock.     Cadets: Bastien Leguay confirme sa grande forme en remportant sa 3ème victoire […]


Leguay et Demarque en pole

Les dernières manches qualificatives du Championnat de France Minime/Cadet viennent de s’achever sous le soleil ce dimanche matin à Saint Amand. Le niveau est au rendez-vous et la compétition se déroule très bien, tant sur la piste que dans le paddock.

 

Leguay_Inter.jpg

 

Cadets: Bastien Leguay confirme sa grande forme en remportant sa 3ème victoire du week-end. Il partira fort logiquement en pole pour la préfinale. Dorian Boccolacci, Pierre Loubère et Quentin Chauve suivent à égalité de points, c’est dire si la bagarre est intense. Paolo Besancenez est classé 5ème après sa pénalité de samedi et il reste un client sérieux pour les finales. Belle prestation d’Adeline Prudent, 7ème. Yohan Soguel aurait du mieux figurer qu’en 10ème place, mais il a été victime d’un gros accrochage en revenant sur un pilote attardé qui n’a pas réagi comme il aurait fallu quand la direction de course lui a présenté le drapeau bleu.

 

Minimes: Domination incontestable pour Jérémy Demarque qui aligne 3 victoires d’affilée et sort en tête du classement intermédiaire devant Arthur Lehouck, Gautier Becq, Gabriel Aubry et Sébastien Gimenez. Le top du classement aurait dû compter Charles Machado, 12ème sans ses ennuis dans une manche. Idem pour Luca Enzo Cardinali, 15ème et Etienne Mordret 16ème et Laurent Thomas, 20ème.

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 16/05/2010

Nos partenaires

Voir tous