Compétition

Lammers sur le fil

1ère manche KZ: Jorrit Pex (CRG/TM) part devant suivi par l’étonnant Kristijan Habulin (CRG/Maxter). Anthony Abbasse (Sodi/TM) prend un départ prudent, mais revient vite dans le coup. Il grignote des places et s’empare de la 1ère place au 4ème passage. Derrière le tandem Lammers/Thonon opère une remontée diabolique. Plus rapide, Jonathan Thonon (CRG/Maxter) tente plusieurs […]


Lammers sur le fil

1ère manche KZ: Jorrit Pex (CRG/TM) part devant suivi par l’étonnant Kristijan Habulin (CRG/Maxter). Anthony Abbasse (Sodi/TM) prend un départ prudent, mais revient vite dans le coup. Il grignote des places et s’empare de la 1ère place au 4ème passage. Derrière le tandem Lammers/Thonon opère une remontée diabolique. Plus rapide, Jonathan Thonon (CRG/Maxter) tente plusieurs fois de passer le Hollandais qui résiste et ne trouve l’ouverture qu’au 8ème tour en prenant la 2ème position.

 

Abbasse possède encore une petite avance, mais ce diable de Thonon réduit l’écart et porte son attaque, suivi par Lammers qui se montre de plus en plus pressant. Pex se rapproche d’Abbasse. La tension monte dans le dernier tour, les 4 premiers sont au contact, mais Thonon connait un souci moteur. Lammers coiffe Thonon sur la ligne, Abbasse conserve sa 3ème position devant Pex et son frère Yard qui remporte ainsi le classement KZ2 devant De Conto.

 

 

Info Kartcom


Publié le 08/05/2010

Nos partenaires

Voir tous