Compétition

Kosmic monopolise la 1ère ligne

  Et c’est le plus jeune des pilotes officiels Kosmic/Vortex, Ben Cooper, qui s’impose au classement intermédiaire devant son aîné, Armand Convers qui confirme sa très grande forme actuelle. La menace Tony Kart/Vortex est très présente en piste, un peu moins dans le classement de ce samedi soir : Gary Catt termine 3ème, Flavio Camponeschi […]


Kosmic monopolise la 1ère ligne

Cooper-Convers-SKF.jpg

 

Et c’est le plus jeune des pilotes officiels Kosmic/Vortex, Ben Cooper, qui s’impose au classement intermédiaire devant son aîné, Armand Convers qui confirme sa très grande forme actuelle. La menace Tony Kart/Vortex est très présente en piste, un peu moins dans le classement de ce samedi soir : Gary Catt termine 3ème, Flavio Camponeschi 5ème et Marco Ardigo, le plus expérimenté, 11ème à la suite de son abandon qui lui coûte la seconde place.

 

Zdenek Groman (Maranello/Parilla) a bien utilisé l’avantage de son excellent chrono de vendredi pour atteindre la 4ème place de ce classement. Nyck De Vries (Zanardi/Parilla) aura été bien chahuté dans les manches, on pourrait même juger abusives certaines phases de ces manches. Le SuperPoleman pointe malgré tout au 6ème rang, tout n’est pas perdu.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 08/05/2010

Nos partenaires

Voir tous