Compétition

Convers reprend le flambeau Kosmic

  Armand Convers (Kosmic/Vortex) ne tient pas à laisser passer sa chance et déloge rapidement son coéquipier Ben Cooper du commandement de la 3ème et dernière manche Super KF à Genk. Flavio Camponeschi (Tony Kart/Vortex) le rejoint en 2ème position. Marco Ardigo (Tony Kart/Vortex) ne semble pas disposé à accepter la situation et se montre […]


Convers reprend le flambeau Kosmic

Start-convers-SKF.jpg

 

Armand Convers (Kosmic/Vortex) ne tient pas à laisser passer sa chance et déloge rapidement son coéquipier Ben Cooper du commandement de la 3ème et dernière manche Super KF à Genk. Flavio Camponeschi (Tony Kart/Vortex) le rejoint en 2ème position. Marco Ardigo (Tony Kart/Vortex) ne semble pas disposé à accepter la situation et se montre très incisif en ce début de course. Il passe d’abord Cooper, Catt puis Camponeschi pour se replacer dès le 4ème dans le sillage de Convers qu’il attaque au tour suivant: le voilà en tête.

 

Nyck De Vries (Zanardi/Parilla) navigue autour de la 10ème place. Arnaud Kozlinski (CRG/Maxter) était en train de remonter avant de se faire bousculer et de redescendre en queue de peloton. Toujours beaucoup d’animation à l’avant de la course: Convers pointé en 3ème position attaque Catt pour la 2ème position et récupère la tête quand Ardigo renonce à 2 tours de l’arrivée à cause d’un problème au niveau de la fusée. Catt menace Convers qui réplique et franchit la ligne en vainqueur devant Catt, Camponeschi, Groman et Cooper, 5ème après une belle remontée. Les jeunes réussissent bien cette course puisque Felice Tiene (CRG/Maxter) termine 6ème et Matteo Vigano (Birel/Parilla) 7ème. De Vries parvient à prendre la 9ème position.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 08/05/2010

Nos partenaires

Voir tous