Compétition

Tiercé gagnant KF3: Olsen, Beer, Hoevenaars

Les conditions de pistes changent énormément entre les 3 séries KF3, passant de l’humide en voie d’assèchement au franchement détrempé par l’averse. Et c’est le 1er groupe qui a posé le plus de problèmes aux concurrents partis en slicks, puisqu’il leur fallait trouver un tour clair au bon moment, juste avant que la pluie ne […]


Tiercé gagnant KF3: Olsen, Beer, Hoevenaars

Les conditions de pistes changent énormément entre les 3 séries KF3, passant de l’humide en voie d’assèchement au franchement détrempé par l’averse. Et c’est le 1er groupe qui a posé le plus de problèmes aux concurrents partis en slicks, puisqu’il leur fallait trouver un tour clair au bon moment, juste avant que la pluie ne se remette à tomber. Le classement s’en trouve quelque peu bousculé.

 

Peter-Hoevenaars-KF3.jpgPeter Hoevenaars sur les traces de sa première grande victoire, ici même, en 2009.

 

La 1ère position est occupée par un Energy/TM avec le Norvégien Dennis Olsen, devant le Danois Nicolas Beer (FA Kart/Vortex) et le Hollandais Peter Hoevenaars (Intrepid/TM), tous les trois en tête de leur groupe respectif comme le veut la règle.

 

Quid des autres favoris ? Max Verstappen (CRG/Maxter) 5ème, Jake Dennis (Top Kart/Parilla) 8ème, Alexander Albon (Intrepid/TM) 11ème, Loris Spinelli (Tony Kart/Vortex) 13ème… Charles Leclerc (Maranello/Maranello) se montre encore une fois rapide au chrono sous la pluie avec sa 9ème place, juste devant Anthoine Hubert (Tony Kart/Vortex) et Enzo Marchetti (Sodi/Parilla). Pierre Gasly et Esteban Ocon sont loin du compte aux 37ème et 43ème places.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 07/05/2010

Nos partenaires

Voir tous