Compétition

Surprises belges

Si le temps à tendance pluvieuse n’est plus surprenant, le classement des chronos de la Super KF l’est davantage, puisque Ben Cooper (Kosmic/Vortex) signe la pole devant Zdenek Groman et sa soeur, Tereza Gromanova, tous deux sur leurs Maranello/Parilla du team Hageman.     La piste de Genk est donc glissante grâce à un fin […]


Surprises belges

Si le temps à tendance pluvieuse n’est plus surprenant, le classement des chronos de la Super KF l’est davantage, puisque Ben Cooper (Kosmic/Vortex) signe la pole devant Zdenek Groman et sa soeur, Tereza Gromanova, tous deux sur leurs Maranello/Parilla du team Hageman.

 

Ben-Cooper-SKF.jpg

 

La piste de Genk est donc glissante grâce à un fin crachin, voire une légère bruine pour les chronos de la WSK, mais tous les pilotes sont partis en pneus slicks pour un exercice de funambule. Les temps descendent à chaque tour et les derniers à franchir la ligne se retrouvent devant. Vigano, Toman, Kozlinski n’apprécient pas le jeu et pointent en fond de classement. Rowland saute sa chaîne, Mangili voit son arbre se découper entre la couronne et le palier.

 

Derrière le tiercé gagnant, Armand Convers (Kosmic/Vortex) s’en sort bien en 4ème position, devant Marco Ardigo (Tony Kart/Vortex) et Davide Fore’ (CRG/Maxter). 11ème, le Canadien Philipp Orcic (Zanardi/Maxter) accède à la SuperPole devant Sauro Cesetti (Birel/BMB).

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 07/05/2010

Nos partenaires

Voir tous