Compétition

Visser, une fille devant tous les gars en KZ2 !

  Toujours pas de pluie pour les chronos KZ2 au Margutti. Yan Pesce (Energy/TM) est parmi les plus vite en action pour inscrire son nom en haut du classement, Massimo Aceto (Righetti/TM) et Yuri Lucati (BRM/TM) ne l’entendent pas de cette oreille.   Pourtant, ils doivent s’incliner rapidement devant miss Beitske Visser (Intrepid/TM). Patrik Hajek […]


Visser, une fille devant tous les gars en KZ2 !

KZ2.jpg

 

Toujours pas de pluie pour les chronos KZ2 au Margutti. Yan Pesce (Energy/TM) est parmi les plus vite en action pour inscrire son nom en haut du classement, Massimo Aceto (Righetti/TM) et Yuri Lucati (BRM/TM) ne l’entendent pas de cette oreille.

 

Pourtant, ils doivent s’incliner rapidement devant miss Beitske Visser (Intrepid/TM). Patrik Hajek (Tony Kart/Vortex) et Viktor Oberg (Gillard/Parilla) tentent leur chance, mais Visser réplique à chaque fois pour finir par s’imposer en 46.607 devant Antonio Insalata (Intrepid/TM), Hajek, Cristiano Falciti (Maranello/TM) et Oberg.

 

Ces informations ont été relevées en direct sur l’écran du réceptif du Trophée Margutti.Très étrangement, sans explication pour l’instant, la feuille de temps affichée dans le paddock et publiée sur le site diffère notablement, comme si la séance avait été stopée beaucoup plus tôt. Visser est toujours la plus rapide en 47.181, mais Pesce hérite de la 2ème position (47.190) devant Insalata, Brenna et Aceto. Bizarre, vous avez dit bizarre… Aux dernières nouvelles, un problème de chronométrage en serait la cause et les temps publiés sont les seuls validés.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 20/03/2010

Nos partenaires

Voir tous