Massa remporte la course 2 et Schumacher le titre

  International Challenge of Go-Kart Champions en anglais et Desafio das Estrelas de kart en Brésilien, la course de kart caritative organisée par Felipe Massa à Florianopolis a connu un succès encore plus grand cette année: en plus de la présence de pilotes mondialement connus, il s’agissait du retour de Massa après son accident de […]


Massa remporte la course 2 et Schumacher le titre

massa_shumi.jpg

 

International Challenge of Go-Kart Champions en anglais et Desafio das Estrelas de kart en Brésilien, la course de kart caritative organisée par Felipe Massa à Florianopolis a connu un succès encore plus grand cette année: en plus de la présence de pilotes mondialement connus, il s’agissait du retour de Massa après son accident de juillet. Feilpe a tenu a montré qu’il était en grande forme et prêt pour la saison 2010 chez Ferrari aux côtés de Fernando Alonso.

 

C’est Nelsinho Piquet qui avait réalisé la pole aux essais et Michael Schumacher qui a remporté la course 1 samedi devant Rubens Barichello et Felipe Massa. Piquet et Schumi étaient bien entrainés pour l’occasion après leur participation au Super Nationals de Las Vegas la semain passée, mais Massa a tout de même remonté 11 places pour finir sur le podium.

 

Grille inversée dimanche pour le départ de la course 2. 6ème, Massa sort le grand jeu pour remporter la course devant Schumacher, pour 87 millièmes de seconde, 3ème Vitor Meira (Indy Car) et 4ème Barichello. Au total des points, Schumacher sort vainqueur du défi devant Massa, ravi de sa performance et de la victoire finale de son ancien coéquipier. Celui-ci a lâché avec humour: “C’était comme au bon vieux temps !”

 

Retrouvez les résultats de l’épreuve sur Portal Kartonline et des photos sur VIPCOMM.

 

 

Info Kartcom/ © Photo Miguel Costa Jr/VIPCOMM


Publié le 29/11/2009

Nos partenaires

Voir tous