Massa retrouve la compétition en karting à Florianopolis

Après avoir repris le volant de la Ferrari F60 la semaine dernière, c’est en karting que Felipe Massa dispute ce week-end sa première compétition depuis son accident, en juillet dernier. Il faut dire que le pilote brésilien est à l’origine de l’International Challenge of the Stars, une course à but caritatif dont la 5ème édition […]


Massa retrouve la compétition en karting à Florianopolis

Massa.jpgAprès avoir repris le volant de la Ferrari F60 la semaine dernière, c’est en karting que Felipe Massa dispute ce week-end sa première compétition depuis son accident, en juillet dernier. Il faut dire que le pilote brésilien est à l’origine de l’International Challenge of the Stars, une course à but caritatif dont la 5ème édition se déroule sur la piste de Florianopolis, au Brésil. Même s’il ne s’agit que de karts de type loisir, c’est bon signe pour l’état de santé de Felipe.

 

Comme d’habitude, les pilotes de F1 ont tenu à participer à cette course : Michael Schumacher et Rubens Barichello, ses anciens coéquipiers chez Ferrari, mais aussi Vitantonio Liuzzi, Ricardo Zonta, Juca Di Grassi, Nelsinho Piquet, … Durant la première journée d’essais libres, Barichello a réalisé le meilleur temps devant Massa.

 

 

Info Kartcom / © Photo felipemassa.com


Publié le 28/11/2009

Nos partenaires

Voir tous