Dimanche décisif au programme à Lyon !

  Finalement, cette avant-dernière journée aura été riche de rebondissements en KF3 et KF2. Par contre le carton rempli par Norman Nato (Intrepid/TM) ce samedi lui offre une très sérieuse option sur le titre KZ2, même si Anthony Abbasse et Thomas Mich n’ont pas démérité. Difficile de savoir lequel de ces deux pilotes montera sur […]


Dimanche décisif au programme à Lyon !

Coupes.jpg

 

Finalement, cette avant-dernière journée aura été riche de rebondissements en KF3 et KF2. Par contre le carton rempli par Norman Nato (Intrepid/TM) ce samedi lui offre une très sérieuse option sur le titre KZ2, même si Anthony Abbasse et Thomas Mich n’ont pas démérité. Difficile de savoir lequel de ces deux pilotes montera sur la seconde marche demain soir. Affrontement en vue également pour la 4ème place entre Clément Da Silva et Eric Ramon.

 

KF3: pronostic incertain. Pascal Belmaaziz (Intrepid/TM) a marqué de gros points suite à sa domination et récupère ainsi la seconde place du classement, 3 petits points devant Pierre Gasly. Sans doute gêné par la pression de sa place de favori, Alex Baron, n’a pas donné le meilleur de lui-même mais conserve une avance de près de 100 points sur ses poursuivants. Ces 3 pilotes peuvent être remporter le titre dimanche.

 

KF2: coup de théâtre. Sébastien Bailly a cassé alors qu’il était second en finale. Dans le même temps, Guillaume De Ridder gagne tout et LoÏc Réguillon monte sur le podium. Résultat, les écarts se resserrent. Cependant, au vu de sa forme, Bailly conserve la faveur des pronostics.

 

Les conditions météo risquent de jouer un grand dans un championnat qui reste totalement ouvert jusqu’à sa dernière journée, une journée qui rapportera, ne l’oublions pas, le double de points aux pilotes.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 24/10/2009

Nos partenaires

Voir tous