Compétition

Festival d’été à Layrac

La succession d’Alexandra Him est ouverte pour les Féminines.   Cette année, les féminines et les minikart se retrouvent dans le sud, à Layrac, pour disputer leur Coupe de France. Si la catégorie des plus jeunes (8 à 10 ans) reste inchangée, la donne a été modifiée pour les féminines.   La compétition est en […]


Festival d’été à Layrac

Him_Coupe_2007.jpgLa succession d’Alexandra Him est ouverte pour les Féminines.

 

Cette année, les féminines et les minikart se retrouvent dans le sud, à Layrac, pour disputer leur Coupe de France. Si la catégorie des plus jeunes (8 à 10 ans) reste inchangée, la donne a été modifiée pour les féminines.

 

La compétition est en effet ouverte aux karts de la catégorie Nationale avec des facilités pour louer les moteurs sur place. La FFSA a réalisé des efforts notables pour rendre la formule plus accessible et plus attrayante. Un châssis aux normes CIK, un propulseur Rotax Junior de 21 cv, des possibilités étendues de location à la course, un train de pneus offerts, tout a été fait pour relancer la Coupe de France Féminine. Tout en restant économique, le matériel est maintenant plus performant et représentatif du karting actuel, partout en France. Des pilotes reconnues ont déjà répondu présentes à ce renouveau des Féminines.

 

Communiqué complet ci-dessous.

 

 

Info FFSA / © Photo KSP


Publié le 08/07/2009

Nos partenaires

Voir tous