Compétition

Podium significatif pour CRG au Japon

  Les résultats de l’équipe officielle CRG pour la Coupe du Monde Super KF à Suzuka confirment la grande forme du châssis Road Rebel sur la scène internationale. Sur la 3ème marche du podium, Arnaud Kozlinski a prouvé lors de sa remontée fantastique qu’il avait le potentiel pour vaincre la concurrence. Meilleur temps des essais […]


Podium significatif pour CRG au Japon

Kozlinski_Suzuka_CRG.jpg

 

Les résultats de l’équipe officielle CRG pour la Coupe du Monde Super KF à Suzuka confirment la grande forme du châssis Road Rebel sur la scène internationale. Sur la 3ème marche du podium, Arnaud Kozlinski a prouvé lors de sa remontée fantastique qu’il avait le potentiel pour vaincre la concurrence. Meilleur temps des essais libres, 5ème chrono, Koko perd beaucoup de temps dans les manches et se retrouve 21ème au départ de la préfinale. Il sort le grand jeu pour finir 8ème. Il se hisse en seconde position en finale, mais ses pneumatiques ne suivent plus le rythme et il termine finalement 3ème. ” C’est un très bon résultat malgré tout, je me suis donné à fond, a déclaré Arnaud. Le matériel est désormais vraiment dans le coup et je suis plus motivé que jamais. La fin de saison promet d’être animée !

Jonathan Thonon complète la performance de CRG avec sa remontée en 5ème place finale après avoir été constamment dans le bon rythme tout au long de l’épreuve. Davide Fore’ n’a pu faire étalage de son talent avec un moteur en cours de développement, tandis qu’Eddy Tinini abandonnait malheureusement dans la dernière course.

Giancarlo Tinini, président de la CRG, dresse un bilan tout à fait positif du retour de son équipe à la Coupe du Monde Super KF, un signe encourageant pour la suite. Il se réjouit par ailleurs de la bonne santé du marché japonais qui se redresse après quelques années moroses.

 

 

Info Kartcom – CRG / © Photo KSP Tada Takano


Publié le 04/06/2009

Nos partenaires

Voir tous