Compétition

Les qualifiés d’Angerville en KF3

Début de saison très prometteur pour Mathieu Jaminet en KF3   Les trois premiers du classement général ne surprennent personne puisqu’ils avaient déjà les mêmes places en course 1 et 2. Il s’agit bien sûr de l’Espagnol Carlos Sainz, impérial à Angerville, du Britannique Jake Dennis (qui n’est pas de la famille de Ron) et […]


Les qualifiés d’Angerville en KF3

Mathieu-Jaminet.jpgDébut de saison très prometteur pour Mathieu Jaminet en KF3

 

Les trois premiers du classement général ne surprennent personne puisqu’ils avaient déjà les mêmes places en course 1 et 2. Il s’agit bien sûr de l’Espagnol Carlos Sainz, impérial à Angerville, du Britannique Jake Dennis (qui n’est pas de la famille de Ron) et de Mathieu Jaminet, décidément et de loin, le meilleur représentant français à ce niveau. Logiquement, l’Espagne qualifie un bon nombre de ses pilotes pour la finale qui se déroulera en… Espagne. Les pilotes ibéres seront 9 en tout. Bien que déclassé pour un problème de non-conformité, Carlos Gil passe tout de même la barre.

 

Alex Baron termine finalement 12ème à cause d’un clapet cassé, John Fililppi franchit le cap au 17ème rang. Rapide à comprendre les subtilités de l’épreuve, Pierre Gasly portera seul les espoirs de Sodi au championnat d’Europe KF3. Rémy Deguffroy décroche de justesse sa qualification en 25ème position, ce qui représente pour lui une jolie réussite après toutes les contrariétés qui l’ont tenu éloigné d’un bon résultat jusqu’à maintenant.

 

Alexander Albon et Alex Loan font partie des non-qualifiés, de même que les Français Belmaaziz, Guibbert et Carel.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 03/05/2009

Nos partenaires

Voir tous