Compétition

Festival Maïsano en demi-finale

  Brandon Maïsano a découragé ses adversaires en remportant  la 1ère demi-finale KF2 avec 8’’ d’avance sur Matteo Vigano et Patrik Niederhauser (Tony Kart/Vortex). Parti comme une fusée, il se bagarrait déjà pour la 1ère place dans le 1er des 15 tours de la course. Brandon prend les commandes au passage suivant et s’envole. L’affrontement […]


Festival Maïsano en demi-finale

Maisano_demifinale.jpg

 

Brandon Maïsano a découragé ses adversaires en remportant  la 1ère demi-finale KF2 avec 8’’ d’avance sur Matteo Vigano et Patrik Niederhauser (Tony Kart/Vortex). Parti comme une fusée, il se bagarrait déjà pour la 1ère place dans le 1er des 15 tours de la course. Brandon prend les commandes au passage suivant et s’envole. L’affrontement entre Vigano, Vainio et Niederhauser a créé le suspense jusqu’à la fin. Vainio a jeté toutes ses forces dans la bataille et même plus, car il est violemment sorti de la piste dans le droite rapide avant la ligne droite de départ. Beaucoup d’abandons dans cette manche : Luka au 3ème tour, Blundell, Grenhagen et Schiro un peu plus tard.

Nicolaj Moller-Madsen est aussi un beau vainqueur dans l’autre demi-finale qu’il a dominée sans partage depuis le départ. Partick Gaab et son châssis Kosmos/Parilla prennent la 2ème place devant Adam Skargard, Vittorio Ghirelli et Michal Fousek. Johansson et Fraïsse ne sont pas qualifiés.

 

 

Info Kartcom /© Photo KSP


Publié le 22/03/2009

Nos partenaires

Voir tous