Compétition

Pneumatiques et GPO

Bridgestone a remporté l’appel d’offres de la FFSA pour les pneus des Grand Prix Open Karting. Ces gommes sont de qualité identique à celles utilisées en championnat d’Europe par la CIK. Les slicks sont des YKC pour les KF3 et YKB pour les KF2 et KZ2. Si jamais il pleuvait sur une épreuve, il faudrait […]


Pneumatiques et GPO

Bridgestone a remporté l’appel d’offres de la FFSA pour les pneus des Grand Prix Open Karting. Ces gommes sont de qualité identique à celles utilisées en championnat d’Europe par la CIK. Les slicks sont des YKC pour les KF3 et YKB pour les KF2 et KZ2. Si jamais il pleuvait sur une épreuve, il faudrait sortir les YKP pour tout le monde.
   
pneu_code_barre.jpg8 pneus slicks au maximum sont autorisés pour les essais libres du vendredi, 4 pour le samedi et 4 pour le dimanche. En cas de crevaison, 2 pneus de secours seront autorisés.

Enfin la nouveauté GPO, c’est le marquage de toutes les enveloppes à l’aide de code-barre identique à celui de la fédération internationale. Une qualité parfaitement homogène est donc garantie par la traçabililté des enveloppes fournies et par des contrôles simplifiés.

 

 

Info Kartcom – GPO / © Photo KSP


Publié le 09/03/2009

Nos partenaires

Voir tous