Succès de la Winter Cup 2009, mais connexion difficile

Avec 243 concurrents en piste, la Winter Cup 2009 a connu, encore une fois, la réussite. La Super KF n’a pas fait le plein, 32 pilotes, mais cela n’est pas son rôle. Le spectacle était au rendez-vous grâce à la qualité des pilotes de cette catégorie de pointe. Les qualifications ont été passionnantes en KF2 […]


Succès de la Winter Cup 2009, mais connexion difficile

tribune_Lonato.jpg Avec 243 concurrents en piste, la Winter Cup 2009 a connu, encore une fois, la réussite. La Super KF n’a pas fait le plein, 32 pilotes, mais cela n’est pas son rôle. Le spectacle était au rendez-vous grâce à la qualité des pilotes de cette catégorie de pointe. Les qualifications ont été passionnantes en KF2 et KF3, vu le nombre de pilotes qui se sont affrontés. South Garda Karting a démontré que sa formule était toujours redoutablement efficace.

 

Par contre, internet ne semble pas être une priorité à Lonato. Les organisateurs avaient bien prévu une connexion wifi, mais celle-ci était beaucoup trop faible pour les utilisateurs aujourd’hui très nombreux, l’accès étant ouvert à tous les ordinateurs portables et smartphones du paddock… Résultat, il était pratiquement impossible pour les journalistes de travailler sur le web, pour récupérer les résultats, comme pour publier des informations. Voilà pourquoi Kartcom n’a pas pu assurer le suivi des courses en direct comme d’habitude.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 24/02/2009

Nos partenaires

Voir tous