Compétition

Barichello devance Di Grassi et Massa

Rubens Barrichello vient de remporter la course de karting à but caritatif organisée pour la 4ème fois par Felipe Massa au Brésil. Cette année, la manifestation va permettre de venir en aide des organismes de bienfaisance et aux victimes des récentes inondations dans le sud du pays. Barrichello gagne la première course de l’International Challenge […]


Barichello devance Di Grassi et Massa

barrichello.jpgRubens Barrichello vient de remporter la course de karting à but caritatif organisée pour la 4ème fois par Felipe Massa au Brésil. Cette année, la manifestation va permettre de venir en aide des organismes de bienfaisance et aux victimes des récentes inondations dans le sud du pays.

Barrichello gagne la première course de l’International Challenge of Go-Kart Champs, devant son compatriote Lucas Di Grassi, puis termine cinquième dans la seconde ce qui lui offre le titre général avec 36 points. C’est Massa qui remporte la deuxième course et prend la troisième place au général avec 31 points. Di Grassi termine un point derrière Barrichello, après une troisième place dans la dernière course.

Barrichello et Di Grassi sont deux des pilotes qui luttent pour une place dans le Honda F1 Team l’an prochain. Barichello a souhaité avec humour qu’on envoie le reportage de la course à Honda ! Mais l’ancien pilote Ferrari n’a pas épargné Di Grassi pour son comportement trop agressif en piste, tout comme Michael Schumacher qui a perdu le contrôle de son kart avant de le percuter.

 

 

 

Info Kartcom / Photo CronoSpeed


Publié le 01/12/2008

Nos partenaires

Voir tous