Compétition

Tout est en place à Lonato

  Le succès de la Finale Européenne 2008 de la Bridgestone Cup semble d’ores et déjà assuré au vu du nombre des participants. Sans parler de la quarantaine d’Historic Karts et de la petite centaine d’inscrits à la Champion’s Cup de Parolin, le nombre d’engagés approche, vendredi soir, les 150 concurrents.   Parmi les inscrits […]


Tout est en place à Lonato

Lonato_friday.jpg

 

Le succès de la Finale Européenne 2008 de la Bridgestone Cup semble d’ores et déjà assuré au vu du nombre des participants. Sans parler de la quarantaine d’Historic Karts et de la petite centaine d’inscrits à la Champion’s Cup de Parolin, le nombre d’engagés approche, vendredi soir, les 150 concurrents.

 

Parmi les inscrits de dernière minute, Thomas Mich et Norman Nato roulant en KZ2, ainsi que Paolo De Conto, réhaussent d’un ton le niveau en 125 à boîte. En KF3, ce sont Marc Aurel Coleselli, Riccardo Agostini et Victor Sendin qui se sont rajoutés à la liste. Enfin, pour la KF2, les Français Vincent Fraisse et Clément Bluy sont venus rejoindre leur petits camarades an compagnie de Michal Fousak, Zoel Amberg, Matteo Ghidelli, André Hauke et Aaro Vainio.

 

La journée de vendredi n’a connu que des essais libres où tout le monde semble content de ses performances. Il en sera tout autrement demain matin lors des essais chronos…

 

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 24/10/2008

Nos partenaires

Voir tous