Compétition

Camponeschi partira en pole

Flavio Camponeschi (Tony Kart/Vortex) a encore une fois laminé la concurrence lors des qualifications pour la coupe du Monde KF2 à La Conca. En remportant toutes ses manche, il termine loin devant ses adversaires. C’est donc lui qui va partir en pole position de la préfinale, avec l’étiquette de grand favori.   Le Finlandais Petri […]


Camponeschi partira en pole

Flavio.jpgFlavio Camponeschi (Tony Kart/Vortex) a encore une fois laminé la concurrence lors des qualifications pour la coupe du Monde KF2 à La Conca. En remportant toutes ses manche, il termine loin devant ses adversaires. C’est donc lui qui va partir en pole position de la préfinale, avec l’étiquette de grand favori.

 

Le Finlandais Petri Suvanto (Tony Kart/Vortex) se présentera sur la 1ère ligne également. Superbe prestation du Français Loïc Réguillon (Sodikart/Parilla), pilote privé du team Braun Racing, qui s’est montré régulier et rapide depuis jeudi. Il partira en 3ème position aux côtés d’un client sérieux, le Britannique Oliver Rowland (Tony Kart/Vortex). On retrouve une belle brochette de talents dans la suite du classement avec Sami Luka, James Thorp revenu du 22ème chrono à la 6ème place, Tom Grice remonté de la 29ème place et Jack Harvey de la 31ème à la 8ème.

 

La colonie française a laissé des plumes dimanche matin. Derrière Loïc Réguillon, seuls Guillaume Barbarin, 22ème, Julien Deschamps 23ème et William Benedetti 29ème vont pouvoir participer aux phases finales. Barbarin a maintenu impeccablement son rythme, Deschamps réalise une prouesse en venant du 65ème chrono, la plus belle remontée. Benedetti, régulier autour de la 10ème place a chuté suite à un accrochage ce matin.

 

Grande déception pour nombre de pilotes rapides et cependant non-qualifiés, mais il en est toujours ainsi dans ce genre de compétition. Les Français Clément Bluy, Charles Lacaze et Paul-Loup Chatin ne passent pas. Vigano, Dalè, Fontana, Vermeylen, Bailly, Smarrazzo, Weckström, entre autres, sont dans le même cas.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 21/09/2008

Nos partenaires

Voir tous