Compétition

Sans faute pour Camponeschi en manches

Avec ses 4 victoires dans les manches qualificatives KF2, Flavio Camponeschi (TonyKart/Vortex) domine largement la catégorie et s’octroie la pole position. Il sera accompagné de Robert Foster-Jones sur la1ère ligne de la préfinale, tandis que Tom Grice et Robin Frijns les suivront sur la seconde. Privé d’une victoire à cause d’un départ anticipé, Karol Basz […]


Sans faute pour Camponeschi en manches

Avec ses 4 victoires dans les manches qualificatives KF2, Flavio Camponeschi (TonyKart/Vortex) domine largement la catégorie et s’octroie la pole position. Il sera accompagné de Robert Foster-Jones sur la1ère ligne de la préfinale, tandis que Tom Grice et Robin Frijns les suivront sur la seconde. Privé d’une victoire à cause d’un départ anticipé, Karol Basz se positionne malgré tout en 5ème place, devant Smarrazzo, Thorp et Cautela.

 

Campo_inter.jpg

 

Oliver Rowland partira 10ème, Giacomo Patrono 12ème, Jordan Chamberlain 14ème, William Benedetti 15ème et 1er Français, pénalisé de manière surprenante pour une passe d’armes avec Andrea Dalé. Suvanto doit se contenter de la 15ème position, Johansson 21ème devance le second pilote Français, Loïc Réguillon. Jack Harvey n’est que 28ème, Zdenek Groman 29ème, Sami Luka 32ème. C’est Laura Koivuluoma qui ferme la marche des 34 qualifiés.

 

Les Français n’auront pas connu beaucoup de réussite à Braga puisque Alban Authié et Charles Lacaze ne passent pas en finale pour, respectivement, un et deux points. Paul-Loup Chatin a rencontré nombre de soucis en piste, avec notamment un moteur récalcitrant au départ et ne réalise qu’une belle manche avec une 5ème place à la clé. Luke Wright, Giaguaro Nero, Matteo Vigano ou encore Mario Zanchetta font partie des non-qualifiés.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 03/08/2008

Nos partenaires

Voir tous